Soirée jeux 

En 2019, les étudiants ayant durement travaillé pour leurs concours avaient l’occasion de célébrer le début de leurs vacances comme ils le souhaitaient avec leurs proches. Malheureusement, la situation sanitaire en 2020 ne leur permet pas ce luxe et il a fallu s’adapter au mieux afin de respecter le confinement mis en place par le gouvernement.  

Le pôle soutien a alors eu l’idée d’organiser une soirée de jeux en ligne, non pas seulement à la fin de leur concours/examen, mais aussi lors de la fin des épreuves blanches que le Tutorat organisa l’après-midi même. 

C’était l’occasion de partager un moment de détente entre les étudiants d’années supérieures volontaires et les premières années autour de jeux en ligne célèbres tels que Among Us, le Loup Garou ou Skribbl. Cette soirée eu lieu de 18h à 20h afin de laisser aux étudiants le temps de se reposer, ou de se préparer à la victoire.  

En espérant avoir l’occasion d’en faire d’autre, notre équipe a laissé en place les salons iscord qui ont accueilli les joueurs, au cas où l’envie soudaine prenait à un étudiant de venir se détendre avec nous, notamment durant les périodes de fêtes ! 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

neque. risus felis pulvinar eget amet, massa vel, leo. velit, non lectus