Nous sommes fiers de vous présenter le pack comportant les annales de tous les concours facultaires 📝 du 1er semestre depuis l’année 2013-2014 jusqu’à 2018-2019 ! (Soit 6 années de concours)

Ce pack contient le sujet + la correction (faite par les tuteurs de l’année) de chaque concours d’UE1, d’UE3 et d’UE4 📚. Les parties étant trop anciennes et considérées comme hors sujet ou non pertinentes n’ont pas été ajoutées à ce pack, dans l’optique de garantir un tarif accessible à tous. Tout a été relu et remis à jour par les tuteurs de cette année.

Cet ensemble vous est proposé imprimé par l’AMEUSO à prix coûtant, mais il sera également accessible à tous les étudiants gratuitement en format pdf sur la plateforme Claroline Connect. 💻

Et cette année le Tutorat Santé Lyon Sud soutient l’association Handicap International ♿. Alors pour chaque pack acheté, 1 euro est reversé à la fondation !

Vous pouvez le commander ici !

Il sera possible de récupérer votre pack à partir du 28 Octobre, du lundi au vendredi de 12h à 14h au secrétariat de l’AMEUSO. 👨‍⚕️