La PACES est une année intense, un marathon 🏃‍♀️ qui demande organisation et une grande motivation. Pour t’aider au cours de cette année, nous te proposons des parrains et marraines pour te soutenir et t’accompagner ! 💪

Les parrains et marraines sont des étudiants de deuxième année issus des différentes filières de santé après la PACES 👨‍⚕️. Riches de leur propre expérience au sein de la faculté, ils ont vécu la PACES de l’intérieur et seront les plus à même de te conseiller et de te soutenir pendant cette année.

Pour adopter un parrain ou une marraine rien de plus simple !

• Rencontre les volontaires

Sur ce lien tu trouveras tous les profils de nos volontaires. 👩‍⚕️

Retiens bien le NOM et le NUMERO du parrain/marraine de ton choix, puis inscrit toi !

• Inscriptions

Remplis le formulaire d’inscription ci joint qui te mènera au choix du parrain ou de la marraine. Celui-ci prendra contact avec vous fin août/début septembre ! 😉

One thought on “Inscription Parrainage année 2019/2020

1. Bonjour,
    les tuteur de la pré rentrer ont dit qu’il y aurait une session de parrainage à ce jour lundi 9 septembre, or je n’arrive pas à accéder au service d’inscription il me dit ( Il n’est plus possible de répondre au formulaire Inscriptions au Parrainage 2019-2020. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez le propriétaire du formulaire. ) Comment puis-je faire ?