Après plusieurs mois de travail acharné, le tutorat adopte sa première identité visuelle. Elle est le fruit de la collaboration entre le tutorat et l’ICAP.

Le tutorat gagne donc une identité affirmé pour être reconnu par tous. Ce logo est composé du miroir de la sagesse marqué des initiales de la faculté ; le miroir est entouré d’une couronne d’olivier symbole de réussite dont l’une des branches est remplacée par un brin d’ADN, symbole de la médecine moderne et clin d’œil au logo de la faculté. Les couleurs de l’identité visuelle sont le Pantone 208C (nuance principale) et le Pantone 435C (nuance secondaire).

Logos : Vectoriel Quadrichromique, Vectoriel Nuances de Gris, Vectoriel Monochrome Clair. L’usage de l’identité visuelle du tutorat est soumise à l’approbation explicite du bureau.

Nous avons également décidés d’adopter comme nom officiel « Tutorat Santé Lyon Sud » en lieu et place de « Tutorat Sudiste » : l’ancien nom, bien que séduisant et reflétant l’ambiance de la faculté, n’était pas assez précis pour nous identifier parmi tous les tutorats PACES de France.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *